[SKFREE052] HFK - 'Brain-Cosmos'


Release Notes:

[SKFREE052] HFK - 'Brain Cosmos'
Released on the Full/'Storm' Moon of March 27th 2013

Artwork by Eltercald Design
Mastered by Adam Freethinker
DOWNLOAD

Description:

Prepare to transmit your mind for a journey through the synaptic nebula. Fractals rhythms reveal the beautiful logic of the twisted inner paths to outer space. Dark psychedelic soundscapes, deep atmospheres and photon flashes await you in this ineffable experimental-speedcore release!

Tracklist:

01. Couloir de l'Apocalypse
02. Dialog
03. Rencontre le Diable
04. Circuit Brainding
05. J'encule la Voisine
06. 180° d'Interstellaire
07. La Hache 3.2
08. HFK vs Trackloader - Le Bourinatome
09. Element Perturbateur
10. Projet Violence

Links:

https://soundcloud.com/hfk-ambient
https://soundcloud.com/hfk/sets
https://soundcloud.com/bourinage-mental
https://soundcloud.com/hfk-2
http://www.son2teuf.org/hfk/
http://bourinagemental.wix.com/bourinage-mental#!__hfk
http://www.youtube.com/user/HacheCore

2 comments:

Mecrupulent Mayhem said...

Petit commentaire à très chaud puisque l'album n'est pas encore terminé, mais j'adore ! C'est précis, c'est propre, les atmosphères sont bien prenantes comme le voudrait le genre. Un faux air de Hangars Liquides je trouve, ça ne m'aurait pas choqué de trouver ces morceaux entre La Peste et Cytochrome ! Parfois on ne sait plus où trouver la rythmique, elle se perd au milieu les sonorités aériennes avant de se rappeler à nous au moyen d'une grosse ligne de kick qui décoiffe, c'est ça qui me fait penser à HL. Quelques breaks complètement bizarroïdes qui parsèment le tout achèvent de désorienter nos petits neurones, il est là le vrai "core" mental ! Une prod énorme au passage. Le temps d'écrire ça la chose est finite, alors je peux dire que je kiffe le bordel dans son intégralité ! Quand on veut du sévère, la Hachèffeka n'est pas la solution la plus incompréhensible ! (quoique...)

Florian HFK said...

Merci beaucoup monsieur, ce fut un plaisir de vous faire plaisir, de la à caler ceci entre la peste et cytochrome... me reste du travail à poursuivre...! dans tout les cas, je suis très content d'avoir put participer à cet album pour le label splatterkore, ce fut un bonne grosse prise de tete, des heures de travail ainsi que quelques neurones en moins... merci à vous pour l'encouragement !